En ligne depuis le 10 mars 2014, la vidéo « First Kiss » de la réalisatrice Tatia Pilieva est en passe de devenir culte. Elle y filme 20 étrangers qui pour la première fois, sans se connaître ni s’être parlé auparavant, vont s’embrasser. Un peu de gêne, et puis la magie opère. Certains duos semblent se connaître depuis toujours tant l’alchimie est présente.
>> Voir le clip First Kiss <<
Bien que l’on sache maintenant qu’il s’agissait d’une vidéo tournée pour une publicité, l’émotion reste. Et bien que faisant la promotion de la marque de prêt-à-porter américaine Wren, les figurants dans cette vidéo ont réellement découvert le jour J, celui ou celle qu’ils allaient embrasser.
>> Pourquoi s'embrasse-t-on sur la bouche ? La réponse de la science <<
La marque n’est pas la seule gagnante de ce buzz à la sauce good feeling. Soko, une jeune chanteuse et actrice française qui apparaît dans la vidéo, est aussi l’auteur de la musique que l’on entend dans la vidéo. Les ventes de son titre, We might be dead by tomorrow ont explosées sur iTunes. Soko a également confié à ABC News avoir eu un véritable coup de cœur pour la jeune femme qu’elle a embrassé dans la vidéo : « Ensuite nous sommes allées déjeuner en tête-à-tête. Nous avons passé quatre jours ensemble où nous avons établi un vrai lien d'amitié. »