Comme à son habitude, Xavier Niel – PDG de Free – est resté très évasif au sujet des forfaits Free Mobile à venir. Il a tout de même confirmé que le lancement était en bon chemin et que tout cela serait prêt avant la date du 15 janvier. Ajoutant au passage que les autres dates étaient fantaisistes. Par contre, Niel ne s’est pas gêné pour évoquer la concurrence et rire de leurs offres qu’il juge totalement inadaptées :
« Je suis étonné d’un truc, c’est que nos concurrents n’ont toujours rien fait. Ils ont micro baissé leurs prix de quelques pourcents, c’est pas raisonnable il faut vraiment commencer à baisser vos prix avant qu’on arrive, on va arriver vite [...] et puis comme ça vous avez peut-être une chance de continuer d’exister, là vous n’avez pas baissé vos prix, c’est de la rigolade, ce n’est pas sérieux. »
Le patron de Free ajoute que les offres Free Mobile seront à 50% moins coûteuses que chez la concurrence. Autant dire que leur sortie devrait faire beaucoup parler d’ici quelques semaines.
VOIR AUSSI