Frédérick Bousquet, nageur français médaillé d’argent à Pékin 2008 et ex-recordman du 50m nage libre, n’est pas qu’un éphèbe des bassins olympiques. L’ex-compagnon de Laure Manaudou prête son image à Unlimited Epil, les spécialistes de la photo-dépilation. Un ambassadeur de marque pour les salons mixtes fondés par Franck Sabourin.
>> À lire : Tout savoir sur les épilations définitives pour hommes <<
Il faut dire qu’entre le multi-médaillé et l’épilation, c’est une histoire d’amour. Si de plus en plus d’acteurs cèdent à la tendance du poil viril et de la barbe drue, la compétition se joue sans poils pour les nageurs professionnels, question de glisse dans l’eau oblige. Et Fred Bousquet est de ceux qui prouvent que la virilité n’est pas l’apanage des poilus. Sur les clichés en noir et blanc, le beau gosse, tous muscles – et tatouages – dehors, pose en regardant l’objectif, le regard fier et déterminé. De quoi réchauffer ses admiratrices en plein hiver.
Pas peu fier de cette collaboration avec la star, Unlimited Epil n’a pas caché son enthousiasme sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, on peut admirer les photos de Frédérick Bousquet à l’inauguration d’un nouveau centre du groupe.