

Si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est le 29 octobre prochain que le constructeur coréen Samsung devrait proposer à la vente son fameux Galaxy S3 Mini dont on entend beaucoup parler actuellement et qui sera présenté à la presse ce 11 octobre officiellement.
Le Galaxy S3 Mini tournera sous Jelly Bean et devrait proposer écran de 4 pouces Super Amoled HD ainsi qu’un capteur photo de 5 mégapixels et un processeur cadencé à 1 GHz. Côté stockage, on devrait pouvoir compter sur 16 Go internet avec possibilité d’ajouter une carte mémoire, ce qui n’est pas négligeable et n’est pas possible du côté de l’iPhone 5. Cerise sur le gâteau, ce smartphone devrait être vendu autour des 400 euros nu, ce qui est un sérieux coup pour l’iPhone 5 vendu presque 700 euros nu. Il s’agit donc d’un véritable iPhone 5 Killer que présentera Samsung.
Ce smartphone devrait donc connaitre un beau succès en attendant la date de sortie du Galaxy S4, qui sera sans doute présenté début 2013 officiellement.