Même si Gérard Depardieu déclarait récemment en avoir marre de jouer la comédie, il poursuit tranquillement sa carrière dans son nouveau pays d’adoption. Devenu une star (et même un sex-symbol manifestement) en Russie, il joue désormais dans une série télé sulfureuse et très populaire chez les jeunes (quoique interdite aux moins de 16 ans) et intitulée « Zaïtsev+1 ».
Il y tient le rôle du père du personnage principal, un homme accro au jeu, dragueur et féru de liberté et d'aventures prénommé Jora. Un rôle sur-mesure pour notre Cyrano national qui aimerait apparemment connaître certaines aventures avec les actrices de la série.
Interviewée par Canal+ au milieu de ses comparses hilares, l’une d’entre elles a raconté avec fierté qu'elle s'était fait tripoter par l’exilé le plus célèbre de France : « C’est un vrai chaud lapin. Il m’a regardée droit dans les yeux et il m’a dit avec passion qu’il avait envie de passer la nuit avec nous toutes, et j’ai senti toute sa fougue d’homme français. Ça c’était pendant le tournage, mais après hors caméra, il m’a carrément pelotée. C’est moi qu’il regardait dans mes yeux de brunette, et j’ai senti à quel point il me désirait moi. »
>> Gérard Depardieu va mourir... "dans 5 ans" selon sa fille Julie <<