Si Google + a encore bien du mal à exister face au géant Facebook, Google ne désespère pas pour autant de pouvoir remporter quelques batailles. C’est dans cette optique que le géant a décidé de racheter le service de messagerie instantanée Meebo, pour le moment de façon officieuse. La transaction vaudrait 100 millions de dollars. Un bel investissement donc.
Si vous ne connaissez pas le service Meebo, il s’agit d’un service permettant de regrouper en un seul endroit diverses messageries instantanées comme Facebook, AIM ou encore MSN et Skype. Un service bien pratique et qui compte déjà 190 millions d’utilisateurs dans le monde.
Un rachat de Meebo par Google permettrait sans aucun doute de booster le service Google + qui a encore un peu de mal à trouver sa place dans le cœur des internautes malgré un très bon démarrage, comme souvent avec les innovations Google.
Culture
Google veut acheter Meebo
Publié le 14 mai 2012 à 15:08
Toujours dans une volonté féroce de lutter contre Facebook, Google pourrait racheter le service de messagerie instantanée Meebo pour la modique somme de 100 millions de dollars. Pour le moment, cette information n’est pas officielle, mais cela ne devrait plus tarder. Le rachat de Meebo permettrait à Google de proposer un service plus complet sur Google +.
Google veut acheter Meebo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Société
Kamala Harris veut être "la présidente de tous les Américains !" tout en revendiquant son féminisme : mais comment ?
28 août 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024