Jeudi 1er février, la chaîne américaine ABC diffusait le 11e épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy. Intitulé "Fear the Reaper", il était en particulier sur le personnage de Miranda Bailey qui, comme le montre la bande-annonce de l'épisode, va être victime d'une crise cardiaque.
Surmenée, stressée par la décision de Ben de devenir pompier et dépassée par la trop grande charge de travail, Miranda va donc être cette fois-ci hospitalisée dans l'hôpital qu'elle dirige actuellement.
Faut-il en conclure que Miranda Bailey, personnage central de la série depuis le tout premier épisode, va disparaître du show ? Si pour le moment nous n'en savons encore rien, on a du mal à voir comme la série pourrait se passer d'un personnage aussi emblématique et charismatique. Mais, à la vue des disparitions d'autres persos essentiels (Mark, Lexi et évidemment Derek), on sait d'expérience que dans Grey's Anatomy, tout est possible.
Diffusé jeudi soir aux États-Unis, l'épisode "Fear the Reaper" de la saison 14 de Grey's Anatomy sera diffusé dès ce vendredi sur le site de MyTF1 en VOD.