Après une longue pause hivernale de plusieurs semaines, la saison 14 de Grey's Anatomy était de retour jeudi 18 janvier sur la chaîne américaine ABC avec la diffusion de l'épisode 9. Dans cet épisode intitulé "1-800-799-7233", d'après le numéro dédié aux victimes de violences conjugales, l'épisode 9 était particulièrement centré sur Jo. Ex-femme battue, la jeune médecin va à nouveau se retrouver face à son mari violent.
Ce jeudi 25 janvier, la chaîne ABC a poursuivi la diffusion de la seconde partie de ce midseason en dévoilant l'épisode 10.
Intitulé "Personal Jesus", l'épisode raconte l'histoire bouleversante d'un jeune malade hospitalisé au Grey Sloan Memorial Hospital. Nous en apprendrons également un peu plus sur le mystérieux accident dont a été victime Paul Stadler, l'ex-mari et agresseur de Jo Wilson, à la fin de l'épisode 9. Les soupçons de Meredith, qui a l'air de penser qu'Alex et de son amie sont directement liés à cet accident, sont-ils fondés ?
Pendant ce temps, Jenny subit un interrogatoire. Elle aussi est suspectée d'être en cause dans l'accident. Pour Jo, cela ne semble faire aucun doute que c'est elle la coupable. L'épisode 10 nous donnera-t-il la réponse ?
Diffusé jeudi soir aux États-Unis, l'épisode "Personal Jesus" de la saison 14 de Grey's Anatomy sera diffusé dès ce vendredi sur le site de MyTF1 en VOD.