Si l’on en croit de nombreux médias étrangers, la vente de tests de grossesse positifs est de plus en plus fréquente sur Internet où le phénomène semble prendre de l’ampleur, notamment aux Etats-Unis et en Pologne. Le concept est simple : une femme enceinte propose à la vente (souvent autour des 25 dollars pièce) son test de grossesse indiquant un résultat positif. Des femmes qui ne sont pas enceintes peuvent alors faire croire le contraire.
Mais dans quel but ? En Pologne, l’idée serait de se voir faire une demande en mariage. Pas très romantique comme procédé, et surtout un mariage basé sur des mensonges, ce qui n’est pas bon signe pour la suite. Mais parfois le fait d’acheter ce test positif aurait un autre but, celui de découvrir quelle serait la réaction de son partenaire en cas de réelle grossesse. Une façon de tester l’autre, même si on doute que le conjoint en question soit ravi de ce stratagème digne d’un téléfilm de l’après-midi !
Récemment, un test de grossesse positif avait été mis en vente sur le site Leboncoin avant d’être très rapidement retiré.
Forme
Grossesse : des tests de grossesse positifs truqués pour une demande en mariage
Publié le 7 novembre 2013 à 10:09
De plus en plus de tests de grossesse positifs sont mis en vente sur Internet et le phénomène semble prendre de l’ampleur, notamment en Pologne. Mais à quoi peut bien servir un tel test ? Dans la plupart des cas à se faire passer la bague au doigt !
Grossesse : des tests de grossesse positifs truqués pour une demande en mariage© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
cinéma
15 novembre 2024
people
6 novembre 2024
musique
"J'étais inconfortable dans mon corps" : Cœur de pirate se confie sur sa réduction mammaire
19 novembre 2024
Santé
Pourquoi Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos font polémique après la dernière vidéo de Squeezie
23 octobre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024