Surprise de cette nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", le sportif Naestro a étonné tout le monde en se mettant à chanter de l'opéra sur la scène de l'émission d'M6 alors que tout le monde pensait qu'il proposerait une démonstration de freefight (interdit en France), une sorte de boxe dont il est professionnel. Mais à 26 ans, ce candidat originaire de Marseille a visiblement plus d'un tour dans son sac.
Plébiscité par le public qui est tombé sous le charme de cet amateur d'arts martiaux, Naestro n'hésite pas à dire qu'il est dans cette compétition pour gagner et surtout pas pour perdre. Mais pourquoi avoir choisi la chanson ? Naestro a expliqué ce choix lors d'une interview avec La Provence tout en expliquant à M6 que sa mère rêvait aussi de le voir chanteur :
"Parce que je suis un bon vivant, j'aime sortir et j'aime les endroits familiaux. Et je fréquentais les karaokés. Ça m'a pris un soir de chanter pour m'amuser et tout le monde était resté bluffé. Moi, je n'avais pas conscience de ma voix. Je chantais en conduisant dans ma voiture, en écoutant la radio."
Sur les réseaux sociaux, les prouesses vocales de Naestro alias Nabil Rachdi ont fait forte impression et pour beaucoup il serait le gagnant idéal. Reste à savoir si le public sera d'accord durant la grande finale. Pour information, Naestro ne chante que depuis une année.
Malheureusement, la concurrence s'annonce rude, notamment avec le duo Chilly & Fly qui semble beaucoup plaire au public.