

Lancé officiellement le 21 septembre dernier, l’iPhone 5 a tout de suite été un immense succès, dépassant largement les précédents modèles. Cela alors que lors de sa présentation par Tim Cook, tout le monde avait sa critique à formuler au sujet de ce nouveau smartphone vendu à prix d’or et – semble-t-il – un peu fragile.
Mais qu’importe, Apple ne connait pas la crise et peut vendre avec succès un smartphone à plus de 600 euros et même créer la pénurie ! Selon les premiers chiffres, en seulement trois jours de vente, Apple aurait vendu plus de 5 millions d’iPhone 5. Des chiffres qui impressionnent et qui témoignent bien de la popularité d’Apple envers et contre tout.
Disponible chez tous les opérateurs français, l’iPhone 5 est en rupture de stock chez certains mais tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre si l’on en croit Tim Cook – PDG d’Apple – qui assure que tout le monde aura son iPhone 5 courant octobre. Encore un peu de patience donc et après il sera temps de parler de l’iPad Mini évidemment puisque chez Apple un buzz en chasse un autre !