En reprenant le tube " Grenade " de Bruno Mars lors des auditions à l'aveugle de la saison 2 de The Voice, Sophie Tapie avait réussi à faire retourner les fauteuils rouges de Louis Bertignac et Jenifer. La jeune fille avait finalement choisi l'interprète de " Au soleil " pour la coacher, mais malheureusement, elle s'était fait éliminer lors du premier prime en direct. Les années ont passé, Sophie Tapie a parcouru un long chemin et en mai prochain, elle sortira son premier album baptisé " Sauvage ". Et si elle a mis The Voice derrière elle, la fille de Bernard Tapie est toujours en contact avec Jenifer.
Interrogée par le site Musique Ados, elle confie : " Jenifer, dès que je lui envoie un mail, j'ai une réponse dans les deux heures. Elle est restée disponible pour moi. Elle est encore accessible. Je sais que si là j'ai envie de lui envoyer l'album parce qu'elle me l'a demandée, je peux lui envoyer et dans les deux heures j'ai une réaction ".
>> Jenifer : avec Christophe Willem, c'est à la vie à la mort <<
Plusieurs fois clashée dans les médias pour son supposé manque d'humilité et de tact auprès de ses talents dans The Voice, Jenifer semble finalement très appréciée. L'année dernière, les candidates Ginie Line et Manon n'avaient pas caché leur admiration pour la chanteuse, tandis qu'Olympe, son finaliste de la saison 2, a toujours affirmé être resté très proche d'elle.