Pour rendre hommage à la légende de la musique française, TF1 organise une soirée spéciale Johnny Hallyday qui avoue s'être parfois égaré musicalement parlant. Voici trois petites histoires à connaitre sur le chanteur :
1 - Il a été petit rat de l'Opéra
Elevé en partie par sa tante Hélène Mar, il doit apprendre le violon et la danse classique avec ses cousines. Il pratique ces deux activités de ses 8 ans à ses 14 ans. Pendant ces 6 années, il aura le temps de travailler avec Serge Lifa, un ancien danseur et maître de ballet à l'Opéra de Paris.
2- Il zozotte
Et oui, lorsque Johnny Hallyday est fatigué, il lui arrive d'être pris d'une légère altération de l'élocution et ce depuis sa petite enfance. Petit, il aurait un jour échapper aux regards des adultes et aurait goûté quelques paillettes de cristaux de soude caustique qui traînaient dans un coin. Résultat ? Un léger zézaiement jusqu'à l'adolescence.
3- Il boude les Beatles
Au début des années 60, celui qui lutte contre la peine de mort des enfants aux Maldives, est la star française montante que tout le monde veut rencontrer même les Beatles qui attendent Johnny à la fin d'un de ses concerts à L'Olymia. Mais le rockeur ne prend pas le temps de les recevoir. Il a d'autres choses à faire.