En couple et très heureuse avec le musicien Matthew Bellamy, la superbe Kate Hudson s’est confiée dans les colonnes du magazine Red au sujet de sa vie privée, mais aussi des rumeurs qu’elle ne supporte plus.
« Je voudrais que les femmes commencent par s’aimer, qu’elles se sentent bien dans leur corps. Mais la vérité, c’est que je me sens chanceuse. J’ai vu beaucoup de jeunes femmes qui se sentent mal dans leur peau parce qu’elles n’ont pas cet amour », explique la comédienne Kate Hudson au magazine Red au sujet de son corps et des transformations subies durant sa grossesse. Très heureuse en couple, la jeune maman de 35 ans explique qu’elle n’est pas spécialement pressée de se marier, et que le récent mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie n’y changera rien !
Mais ce qui agace le plus le belle blonde, c’est sans aucun doute d’entendre à longueur de journée qu’elle souffre de troubles alimentaires et serait anorexiques. Des rumeurs qu’elle dément dans leur totalité en indiquant qu’elle n’a jamais eu ce type de problème et qu’elle ne le souhaite à personne car il n’y a rien de pire que de ne pas aimer son corps.