Tandis que toute l’Angleterre rêve déjà d’une petite princesse en guise de second enfant pour Kate Middleton et son mari le prince William, les médias continuent à s’intéresser de près à la vie quotidienne de la duchesse de Cambridge. Une vie bien rangée et dictée par les protocoles, mais pas à 100%.
En effet, le site du journal The Mirror indique qu’une très bonne copine de Kate Middleton est organisatrice de soirées coquines. Nommée « Killing Kittens », l’entreprise organise des parties fines pour personnes riches et peut se vanter d’une belle progression depuis l’explosion des romans de la série « 50 Shades of Grey ». Une copine qui ne doit sans doute pas beaucoup plaire à la reine Elisabeth, mais Kate Middleton aime sa liberté et l’a déjà prouvé à plusieurs reprises.
Evidemment, la maman de l’adorable prince George ne participe pas aux soirées organisées par son amie. La reine peut donc recommencer à respirer ! Pour le moment, le plus clair du temps de Kate est passé dans la recherche active d’une nounou pour son deuxième enfant, une mission compliquée.