L'avantage, quand on fait partie de la famille royale, c'est que boire le thé avec des stars de cinéma n'a rien d'irréaliste. La preuve avec Kate Middleton et William. Vendredi 26 juin, le couple royal a profité du passage d'Angelina Jolie et Brad Pitt dans la capitale anglaise pour les inviter à prendre le thé à Kensington Palace.
Présents à Londres pour déjeuner au Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth, le power couple de Hollywood a accepté l'invitation de Kate et William. Les deux couples ont profité de ce tea time pour évoquer le fléau du "commerce illégal d'espèces sauvages", cause que le prince William prend très à coeur.
Selon un porte-parole du Palais, la rencontre, organisée à 15h45, s'est très bien déroulée. "Tout le monde s'est très bien entendu. Brad et Angelina ont passé beaucoup plus de temps que prévu avec le duc et la duchesse. En fait, ils sont restés quelques heures", a confié une source proche du couple royal.
Venus à Kensington sans leurs enfants, qui pourtant les accompagnaient à Londres, Brad et Angelina ont pu rencontrer le prince George. On ne sait pas en revanche si les deux couples se sont donnés de conseils en matière d'éducation...