Comme c'était déjà le cas lorsque Kate Middleton était enceinte du prince George, tous les médias n'avaient d'yeux que pour deux choses : le sexe du bébé à venir (une chance sur deux) et le futur prénom.
Pour le moment, on ne sait absolument rien de ce second "royal baby" si ce n'est qu'il naîtra au mois d'avril. Si l'on en croit les médias, il s'agira probablement d'une fille qui pourrait même avoir les cheveux blonds ! Beaucoup de précisions pour un bébé dont même les parents ignorent le sexe. Mais ce qui passionne encore plus le public, c'est le futur prénom de cet enfant très attendu. Après George, vers quel prénom s'orientera le choix des parents ? Les paris sont d'ores et déjà ouverts.
Du côté des parieurs, des prénoms tirent clairement leur épingle du jeu. Pour les filles, le prénom qui remporte tous les suffrages est Alice, suivi ensuite par Elizabeth et Charlotte. Autant dire que les rumeurs au sujet d'une fillette prénommée Diana sont bien loin. Pour un garçon, le public mise sur James, Arthur et Philip. Mais Henry pourrait aussi séduire Kate Middleton et le prince William.
Pour en avoir le coeur net, il faudra de toute façon patienter encore quelques jours jusqu'à l'accouchement de Kate Middleton qui pourrait se dérouler sans péridurale comme lors de la naissance du petit George.