4,5 millions : c’est le nombre de téléspectateurs qui se sont réunis, le 29 décembre dernier, devant le téléfilm Soda : un trop long week-end, diffusé sur M6. Un succès tel que la chaîne a prévu une suite dont le tournage a d’ores et déjà débuté en Belgique, le 29 décembre dernier. Baptisé Soda : le rêve américain, la fiction suivra les péripéties de la famille Fontella après que leur fils Adam, alias Kev Adams, ait sans surprise, échoué à l’examen du baccalauréat.
« Bye bye l'été aux États-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce », explique la chaîne qui a révélé le synopsis. Et d’ajouter : « Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d'un an pour les États-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l'implosion et surtout, Adam s'envolera-t-il pour New York ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné d'avance. »
Outre ces informations officielles dévoilées par M6, la star de la série, que l’on sait très proche de ses fans, a publié quelques photos du tournage sur son compte Instagram. Sur plusieurs clichés, Kevin Smadja, de son vrai nom, est derrière le comptoir d’un fast-food, vêtu d’un tablier. Un indice supplémentaire pour deviner l’intrigue de la série ?
Une photo publiée par @kevadams le Janv. 5, 2015 at 7:31 PST
Une photo publiée par @kevadams le Janv. 10, 2015 at 8:32 PST
Une photo publiée par @kevadams le Janv. 14, 2015 at 7:45 PST
A noter que l’année 2015 s’annonce d’ores et déjà très chargée pour Kev Adams. En effet, lorsqu’il n’est pas sur le plateau de tournage de Soda, le rêve américain, l’humoriste engagé auprès de diverses associations caritatives est sur scène où il présente son one-man-show Voilà, Voilà. Et le 14 octobre prochain, c’est au cinéma que ses fans pourront le retrouver dans Les nouvelles aventures d’Aladin.