Depuis quelques mois, les médias marchent un peu sur des oeufs lorsqu'il s'agit de parler des nouvelles photos de Kristen Stewart et d'Alicia Cargile en balade, au resto ou à la plage. Alors que la majorité se contente de parler de la "meilleure amie" de Kristen avec qui elle est "très complice", la majorité du public se doute bien qu'il y a là plus que de l'amitié entre les deux jeunes femmes.
Comme aucune annonce officielle n'avait été faite, cependant, difficile d'affirmer quoique ce soit. Mais ça, c'était avant que la mère de Kristen Stewart prenne la parole et se permette de lever le voile sur cette histoire - qui est bel et bien une histoire d'amour. Et si sa mère n'a eu que des paroles bienveillantes envers cette relation, Kristen a quand même moyennement apprécié qu'elle prenne la parole à sa place.
Une source a ainsi confié au Hollywood Life que l'actrice était bouleversée.
"C'est très bouleversant pour Kristen parce qu'elle déteste que sa vie privée se retrouve sous les projecteurs. Elle vit de manière relativement anonyme, en comparaison avec ce qu'elle a vécu avec Rob, donc pour elle ça représente un grand pas en arrière. Elle a hâte que ça s'arrête et que les gens la laissent à nouveau tranquille."
C'est vrai qu'après ce qu'elle a traversé, y a de quoi avoir les boules - surtout quand la "trahison" vient de sa propre mère.