Après les stars Eva Longoria, Doutzen Kroes, et Natasha Poly, L'Oréal choisit pour la première fois une blogueuse pour devenir son égérie et ambassadrice. Un choix évident quand on voit la beauté de Kristina Kazan, mais aussi sa carrière déjà bien remplie. A 21 ans, cette mannequin suisse d'origine biélorusse fait sensation depuis la création de son blog en 2011, Kayture, contraction de son surnom "Kay" et du mot couture. Repérée par de nombreuses marques de luxe, elle se retrouve rapidement sous le feu des projecteurs.
En 2014, la marque de produits capillaires Kérastase lui propose de réaliser un tutoriel coiffure pour sa nouvelle gamme. Puis elle participe à la campagne digitale du joaillier Cartier. Cette année, elle pose en Une de magazine Elle, version sud-africaine.
Adepte du cuir, des couleurs blanche et noire, des cuissardes, et du 5.5 de Chanel, elle délivre tous les jours ses conseils mode, beauté et maquillage à ses 2 millions de visiteurs. C'est d'ailleurs elle-même qui a annoncé sa nouvelle vie d'égérie sur son compte Instagram en écrivant le fameux slogan de la marque "Worth it" ("parce que je le vaux bien") au rouge à lèvres sur un miroir. Mais la star du Web quadrilingue ne compte pas s'arrêter là. Son prochain projet : la musique. Kristina Bazan enregistre actuellement son premier album à Los Angeles, où elle réside.