Karine Le Marchand© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Rien ne va plus entre Karine Le Marchand, la présentatrice de " L'amour est dans le pré " et Guillaume, le premier agriculteur gay de l'émission. La cause de leur dispute : le départ précipité de l'agriculteur, qui a abandonné l'émission juste après les speed-dating où il avait pourtant eu un vrai coup de foudre pour le beau Julien. Guillaume a en effet décidé de partir pour vivre son histoire (et se marier!) avec un autre jeune homme nommé Damien et rencontré loin des caméras juste après le speed-dating.
Ce qui a particulièrement déplu à Karine le Marchand, c'est que Damien a écrit à Guillaume après avoir vu son portrait dans " L'amour est dans le pré " mais qu'il a préféré tenter sa chance loin du circuit M6. " Chaque année, après la diffusion des portraits, certains agriculteurs sont contactés directement à leur domicile par des personnes qui ne souhaitent pas passer à la télé. Certains ont compris que c'était dangereux et peut-être un peu factice. Moi, je leur dis toujours de se méfier des gens qui les contactent directement parce que parfois ils ont de grosses casseroles. [...] En dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l'émission mais hors caméra n'a marché, jamais ! ", a ajouté la présentatrice.
Guillaume : " Karine, quand on regarde sa vie privée... "
Fâché que Karine Le Marchand émette des doutes quant à son histoire avec Damien, Guillaume a répondu assez violemment sur sa page Facebook taclant au passage l'animatrice sur sa rupture tumultueuse avec Lilian Thuram : " Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, c'est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît ... Bref #JeSuisDéçu# ", a-t-il post le 25 juin.
Invitée de Julien Arnaud dans "la Médiasphère" sur LCI, Karine Le Marchand a préféré prendre l'attaque avec humour. " Il a raison ", s'est amusée la jeune femme, non sans rester sur ses positions : " Je lui souhaite de vivre son histoire mais, statistiquement, et il ne peut pas me le reprocher, aucune histoire n'a fonctionné ". Et Karine de regretter que Guillaume, en partant, ait pris la place d'un autre agriculteur qui avait " vraiment besoin " de l'émission pour trouver l'amour.
Revoir Karine Le Marchand dans la Médiasphère :