Karine Le Marchand l'a dit elle-même : la saison 10 de L'amour est dans le pré est celle des rebondissements. Entre l'abandon inattendu de deux candidats, le refus de Cyrille de se laisser influencer par le physique de ses prétendantes, et le pauvre Jacky qui a réussi à se prendre des râteaux dès le début, on peut dire effectivement que cette nouvelle saison n'a pas fini de nous réserver des surprises. Hier soir, une nouvelle séance de speed-dating attendait cinq nouveaux agriculteurs : Claude, Jacky, Thierry, Cyrille et Jean-Baptiste. Mais alors, avec qui les agriculteurs sont-ils repartis ?
Comme chaque année, les candidats sont rentrés chez eux avec deux prétendantes à leur bras. Thierry est reparti dans le Vaucluse avec Annick et Catherine, Jacky a été charmé par Mélodie et Kim, Claude a invité chez lui Cathy et Lydie, Cyrille a continué l'aventure avec Lisa et Céline, et Jean-Baptiste est parti retrouvé ses vaches en compagnie de Caroline et Anastasia.
Après une première partie de soirée consacrée aux rencontres entre les candidats et leurs prétendantes, L'amour est dans le pré s'est poursuivi hier soir avec un deuxième épisode très important puisque les jeunes femmes sont enfin arrivées chez les agriculteurs. Leur arrivée à la ferme s'est-elle bien passée ? La compétition s'est-elle rapidement installée ?
Pour le savoir, rendez-vous sur M6 Replay/6 Play pendant les sept prochains jours pour découvrir les épisodes 3 et 4 de cette dixième saison de L'amour est dans le pré.