La saison 11 de L'amour est dans le pré continue ce lundi soir avec deux nouveaux épisodes consacrés à Monique, Bruno, Paulo, Bernard le Picard, et Julien. Les agriculteurs célibataires commencent une semaine de vie commune avec les deux personnes qu'ils ont choisies lors des speed-dating. Ainsi Monique, l'éleveuse d'escargots se retrouve face à ses deux prétendants, Jean-Marc, électricien de 49 ans, et Josian, paysagiste de 58 ans prêts à tout pour la séduire. Les deux hommes vont s'avérer très attachés à leur agricultrice. Malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul élu.
Chez Bruno, Laetitia, infirmière de 44 ans, et Karine, coiffeuse et masseuse à domicile de 45 ans s'entendent à merveille, mais pour combien de temps ? Bernard le Picard passe ses premiers instants en tête à tête avec Isabelle, 43 ans, la seconde prétendante n'arrivant que le lendemain. L'occasion de lui présenter sa fille aînée Amandine. Julien accueille de son côté Charlotte, 24 ans, qui arrive après un long voyage et après sa rivale Louise, ce qui ne lui fera pas vraiment plaisir. Paulo, l'éleveur de chevaux du Finistère invitent ses dames au restaurant pour leur première soirée à trois, avec une attention toute particulière pour la fameuse Céline Dion.
Rendez-vous ce lundi 8 août à partir de 21 heures sur la chaîne M6 pour ces deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré saison 11 qui annoncent de nombreux rebondissements.