Société
La Fouine : son agression classée sans suite
Publié le 24 avril 2014 à 10:46
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
En février 2013, le rappeur La Fouine avait vu sa voiture visée par deux coups de feu. Après plusieurs mois d’enquête, l’affaire a finalement été classée sans suite.
La Fouine : son agression classée sans suite La Fouine : son agression classée sans suite
La suite après la publicité

Décidément, le milieu du rap français est actuellement très agité. Après la mise en garde à vue du rappeur Rohff pour agression, c’est au rappeur La Fouine d’être à nouveau au cœur de l’actualité. Mais ce dernier en tant que victime. La Fouine a en effet été visé par une « tentative d’homicide volontaire » en février 2013. Un tireur fou avait ciblé sa voiture alors qu’il se trouvait à Saint-Maur-des-Fossés et tiré deux coups de feu.

>> Booba vs La Fouine : une baston épique façon Mortal Kombat <<

Malgré tout, le rappeur français n’avait pas souhaité porter plainte et avait tenu à dédouaner entièrement son rival historique, le rappeur Booba. « On se croise tout le temps, on ne s'aime pas, certes, mais de là à faire ça, je n'y crois pas », avait-il déclaré au journal Le Monde. Quant à savoir qui était l’auteur des tirs, il supputait : « ce sont peut-être des fans, peut-être des jaloux, peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion... ». Reste qu’après plusieurs mois d’enquête, une source judiciaire a annoncé que l'enquête a été classée sans suite. En effet, la justice n’a pas réussi à identifier l’auteur des coups de feu.

>> Booba : La Fouine avec des fillettes dénudées, ce 'pointeur' <<

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news