Après sa victoire lors de la finale de « Top Chef 2012 », Jean Imbert va bien vite devoir retrouver le chemin du travail puisqu’il possède déjà son propre restaurant dans le 16e arrondissement de Paris. Ce restaurant se nomme l’Acajou et il rencontre déjà un joli succès. Preuve de son succès, l’Acajou a ouvert en 2004 alors que Jean Imbert n’avait que 22 ans.
Au menu de ce restaurant parisien, on trouve de la cuisine française traditionnelle un peu revisitée avec la touche Jean Imbert. Et cela donne, par exemple, du tourteau et œuf mollet, des langoustines crousti basilic tandoori parfumées ou encore du foie gras haricots verts !
Au niveau des desserts, les gourmands et gourmandes se régaleront avec le gâteau chocolat passion framboise ou le mille-feuille pain d'épices pomme Granny mascarpone vanille. Pour manger dans ce très bon restaurant, il faudra compter entre 30 et 60 euros.
Home
L’acajou : le restaurant de Jean Imbert de Top Chef 2012
Publié le 10 avril 2012 à 09:48
Hier soir, c’est donc Jean Imbert – surnommé affectueuse sèment Jean Moumoute – qui a remporté la grande finale de « Top Chef 2012 » devant Cyrille Zen le chef étoilé qui était pourtant donné gagnant. Si vous voulez découvrir dès aujourd’hui la cuisine de Jean Imbert, une petite visite dans le 16e arrondissement à l’Acajou s’impose ! Et on y mange quoi au juste ?
L’acajou : le restaurant de Jean Imbert de Top Chef 2012
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024