Après la saga Star Trek, on a vu jouer William Shatner dans la série Hooker, puis Boston Justice. Malheureusement, la série « $#*! My Dad », la dernière en date pour l’acteur, n’a pas survécu au manque d’audience, et les producteurs ont dû annuler le tournage après 18 épisodes.
L’acteur se reconvertit alors dans la musique ! Dans ses jeunes années, l’acteur-chanteur avait composé un premier album, appelé "The Transformed Man", sorti en 1968. Puis en 2004, cette « homme transformé » s’est remis à sa passion avec l’album "Has Been".
Pas si Has Been que ça, il sort aujourd’hui un troisième album du nom de "Seeking Major Tom" (A la recherche du Major Tom). Il reprendra dans cet opus dédié à l’espace des titres tels que "Space Oddity" de David Bowie, "Rocket Man" d’Elton John, "Walking on the Moon" de Police et "Iron Man" de Black Sabbath auxquels participeront Brad Paisley, star de la musique country, et Sheryl Crow.
Il signe ici, avec le label Cleopatra, un album d’une vingtaine de titre assez hétéroclite. Son concept est novateur même s'il s'agit de reprises : il interroge la condition de l’homme perdu dans l’immensité spatiale, et ce, avec un style musical très particulier.
VOIR AUSSI
Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh