Buzz
Le mannequin Denise Bidot fière de montrer sa cellulite dans une campagne non-retouchée
Publié le 25 juin 2015 à 15:54
Par Thomas Belleaud
Garantie 100% sans retouche, c'est la promesse de cette campagne de pub "Swimsuits for all". A l'approche des vacances d'été, la marque a lancé sa nouvelle ligne de maillots de bain avec l'aide de Denise Bidot, mannequin grande taille, et ce message : "il n'y a pas de mauvaise façon d'être soi-même".
Denise Bidot pour la campagne de pub de Swimsuits For All. Denise Bidot pour la campagne de pub de Swimsuits For All.© Swimsuits For All
La suite après la publicité

Comme chaque année, le mois de juin est le moment propice à la piqûre de rappel dans les magazines : perte de poids, objectif "corps de bikini", course contre la montre pour être fin prête sur les plages. A contre-courant de ce discours antédiluvien, la marque Swimsuits For all a choisi de prôner le naturel en faisant appel au mannequin Denise Bidot pour sa nouvelle campagne "Beach Body. Not sorry".

Dans une publicité pour des maillots de bain, la Portoricaine se prélasse sur la plage, affichant ses formes sans aucun complexe en défendant un message positif : "Il n'y a pas de mauvaise façon d'être une femme".

© Youtube

"J'aime tout de mon corps, explique le mannequin. J'ai simplement appris à aimer chaque petit morceau de moi. La cellulite, les vergetures. Tout ce que je pensais être une imperfection quand j'étais plus jeune, je me rends compte que c'est ce qui fait que je suis moi", raconte-t-elle dans le clip que la marque assure être "complètement sans retouches".

"Il faut arrêter de s'excuser"

A l'instar de Tess Holiday, star des mannequins "plus size", Denise Bidot se joue des standards. "Les femmes rondes ne devraient pas s'excuser pour ce qu'elles sont. Elles ne devraient pas s'en inquiéter du tout, et simplement porter les maillots de bains dans lesquels elles sont à l'aise. Tout est affaire de confiance en soi", poursuit la jeune femme de 29 ans. En choisissant Denise Bidot pour égérie, la marque rappelle qu'il n'est pas besoin d'avoir un corps qui corresponde aux canons actuels de la beauté pour profiter du soleil. "Il faut arrêter de s'excuser. Je veux que les femmes se sentent confiantes et sexy sachant qu'il n'y a pas de mauvaise façon d'être soi-même", a indiqué la mannequin dans un communiqué.

Être infiniment sexy avec bourrelets et cellulite, c'est peut-être ça la meilleure façon de passer son été. La vidéo elle, fait en tout cas un bien fou et rappelle celle de Lane Bryant, la marque de lingerie grande taille, dans une vidéo pleine de formes et de sex-appeal.

© Youtube
Mots clés
Buzz News essentielles
Sur le même thème
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince" play_circle
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Contre l'âgisme et "le déni", Antoine de Caunes lance "Vieux", un magazine en forme de manifeste
Médias
Contre l'âgisme et "le déni", Antoine de Caunes lance "Vieux", un magazine en forme de manifeste
30 mai 2024
Les articles similaires
"On la traitait comme un monstre" : Patrick Timsit dénonce le calvaire de Lolo Ferrari face aux "porcs" play_circle
sexisme
"On la traitait comme un monstre" : Patrick Timsit dénonce le calvaire de Lolo Ferrari face aux "porcs"
31 octobre 2024
"Je suis très à l'aise avec le sexe et la nudité" : qui est la star de cette Palme d'or sulfureuse à voir en salles ? play_circle
Culture
"Je suis très à l'aise avec le sexe et la nudité" : qui est la star de cette Palme d'or sulfureuse à voir en salles ?
1 novembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news