Après une annonce franchement délirante pour un billet de vingt euros (proposé pour la modique somme de trente euros, évidemment), et une annonce un peu morbide pour un câble Apple, place à une annonce très différente pour une voiture. Jusqu'ici, rien de bien particulier, si ce n'est que cette voiture n'est plus du tout en état de fonctionnement puisqu'elle est totalement brûlée. D'ailleurs, le vendeur ne s'en cache pas (ce serait difficile) et le précise dans le titre de l'annonce, mais aussi sur les photos.
"Vend Volkswagen T5 Multivan 2008 incendié. Fourni carte grise 7 places. Pour l'export. Autres photos sur demande. Prix négociable."
Une annonce très classique qui ne donne pas forcément particulièrement envie de s'offrir cette carcasse de voiture brûlée qui est tout de même proposée à la vente pour 5000 euros ! L'annonce est toujours disponible pour le moment si cette voiture vous intéresse. Gageons cependant qu'une annonce un peu plus décalée aurait sans doute fait plus d'effet aux acheteurs potentiels.
Et comme toujours avec les achats effectués sur leboncoin.fr, attention aux arnaques avant de procéder au moindre paiement.