Après une annonce très amusante pour un tricycle qui ne fera peut-être pas le bonheur des parents et une annonce pour une échelle carrément mortelle, place à une annonce très amusante pour une culotte propre de marque Princesse Tam-Tam. Une annonce qui débute de façon classique par une petite explication du pourquoi du comment de la vente :
" Étant une grande adepte de la marque Princesse Tam-Tam, j'aime collectionner leurs plus belles pièces. Mais parfois, dans une frénétique pulsion d'acheteuse fanatique compulsive, il m'arrive que je me trompe de taille. Après avoir versé quelques larmes de désespoir, je me dis : "Bon, il me reste Leboncoin, il y a sûrement d'autres nanas qui seraient ravies d'avoir une jolie culotte de marque neuve à un prix défiant toute concurrence !" "
Rapidement, la vendeuse met les choses au clair en expliquant qu'elle ne vendra pas sa culotte aux pervers qui sont parfois présents sur le site et qu'elle ne négociera pas avec eux, le tout avec beaucoup d'humour :
" Mais cette élan de naïveté c'est brisé le jour où j'ai reçu quelques mails me proposant de l'acheter à un prix plus élevé à condition qu'elle soit...SALE ! C'est-à-dire, après l'avoir porté durant des jours entiers à suer dedans : que de beauté et de glamour...ça vous fait rêver n'est-ce pas ? Je tiens à préciser, chers messieurs (avant de vous précipitez sur votre boîte mail en pensant à la sensation de douceur que cette culotte pourrait vous procurer sur votre zigouigoui), que me contacter pour assouvir vos pulsions n'en vaut pas la peine. Il y a sûrement d'autres sites spécialisés pour cela, du genre : venteculotte-odeurmarréebasse.com. "
Et de continuer encore un peu plus sur cette thématique en évoquant le harcèlement de rue, un thème malheureusement d'actualité :
" Leboncoin n'est pas un site de rencontre, ni un site à caractère sexuel au cas où vous ne seriez pas au courant (ah bon, sans blague ?). Je respecte vos fantasmes et vos pratiques, tout le monde à le droit d'aimer les effluves d'une moule échouée sur une plage bretonne. Néanmoins, je trouve qu'il est déplacé de le faire partager à des inconnus(es). Prenez les sous-vêtements d'une personne consentante : par exemple, ceux de votre petit(e) ami(e) (si vous en avez un/une et si vous la tenez au courant de vos frivolités du slip bien évidemment). Ou bien ceux d'un(e) mec/nana qui vous auras avoué que son plus grand kiff est de se faire sniffer le fond de la culotte après avoir fait son jogging matinal intensif. Merci de faire preuve de sérieux et de ne pas insister par mail : c'est comme dans la rue quand vous abordez une nana : "Hey charmante gazelle t'as un 06 ?". Si vous vous prenez un vent ça veut dire " NON". Et bien sur Leboncoin c'est la même chose, si vous vous prenez un vent par mail, c'est comme dans la vraie vie : c'est un NON catégorique ! "
Pour ceux et celles qui seraient intéressés par cette culotte propre, l'annonce est toujours disponible pour le moment et mérite largement le détour.