Après les annonces sous forme de vengeance pour prendre se revanche d’un ex, place à une annonce très originale pour deux nains de jardin. Jusqu’ici, rien de bien particulier, si ce n’est que ces nains de jardin ne sont pas vraiment comme les autres. Ils sont morts !
« Deux pôvres petits nains de jardin.....morts ! L'un assassiné d'un coup de tournevis....qui est resté planté dans son dos. Le second, tué d'une balle dans la tête....le sang a bien coulé. »
Et le vendeur de préciser quelques détails techniques afin que les acheteurs potentiels aient toutes les cartes en main avant de prendre une décision :
« Tous deux mesurent environ 32cm et mériteront une remise en couleurs et en forme. Il faudra recoller une jambe au premier. Le second, par contre demandera plus de soins : il faudra également le recoller car il n'a pas supporté un épisode de gel hivernal. Il est en 3 morceaux »
Toujours disponible sur le site, cette annonce pour des nains de jardin morts est illustrée par plusieurs photos tout à fait explicites et plutôt amusantes.