Fin de l'aventure des Anges 7 pour Jessica. La brune de Secret Story 8, dont les affres sentimentaux ont alimenté bien des conversations au sein de la maison de Rio, a fini par décider de plier bagages dans l'épisode numéro 67 diffusée hier sur NRJ12.
Lasse, elle a décidé de s'en aller de la villa. Des adieux émouvants pour celle qui a décidé de partir rejoindre son fiancé Zack, avec qui elle s'est mariée depuis, en France. Une émotion que ne sont pas parvenue à retenir Amélie Neten ou Anaïs Camizuli au moment d'entendre Jessica lancer : "Je laisse de belles personnes". Et de parler même de "2e famille".
Un départ et un goût d'inachevé pour Jessica qui a confié : "le plus dur pour moi en partant d'ici, c'est de laisser une histoire inachevée avec Jon". Un Jon avec qui elle avait décidé durant l'émission de couper définitivement les ponts. Difficile d'en être autrement, alors que son fiancé Zack l'attendait en France. Fiancé, depuis devenu époux après le mariage de la belle toulousaine.
Et pourtant, Vivian avait récemment déclaré sur le plateau du Mag : "Elle m'avait dit avant l'émission : Moi je ne me mettrai pas en couple parce que je suis en couple ! Elle a couché avec Raphaël, elle essaie avec Jon, truc de fou !" Jessica a tenu à remercier Benjamin, le parrain des Anges 7, pour les rendez-vous professionnels et les expériences qu'il lui a permis de vivre au Brésil.