Dans l'épisode 43 des Anges 9, les candidats partis à Cuba sont enfin de retour à Miami. Parmi eux, Antho, qui est bien décidé à avoir une discussion avec Kim. Tous deux s'isolent dans la chambre à la demande d'Antho et ce dernier en profite pour expliquer à la bouillonnante candidate qu'il ne supporte plus ses crises de jalousie à répétition. Sentant qu'il ne pourra pas rendre Kim heureuse, Anthony préfère que leur histoire en reste là... Kim va-t-elle l'accepter ?
De son côté, Thomas est fou de joie de retrouver Nesma, mais les retrouvailles ne se passent pas exactement comme il l'avait prévu. En effet, la jeune femme qui a dragué un autre homme la veille, reste très froide avec Thomas, qui ne comprend pas son comportement. Il semblerait qu'une autre rupture se profile à l'horizon...
On retrouve ensuite Kim et Antho dans la chambre. Cette dernière n'accepte pas du tout la rupture et entre dans une rage folle. Elle explique à Anthony qu'elle va quitter Les Anges pour rentrer en France. Milla, Mélanie, Sarah et Loana viennent à la rescousse d'Antho et essayent de faire entendre raison à Kim. Ils parviennent heureusement à la calmer après que cette dernière eut appelé sa mère au téléphone. Pendant ce temps, Jordan et Anthony discutent de la rupture.
L'heure est aussi venue à la discussion du côté de Thomas et Nesma : celle-ci lui avoue son rapprochement avec le mannequin. Comment Thomas va-t-il prendre la nouvelle ?
Le lendemain, c'est une grosse journée qui attend Loana, Mélanie, Nesma et Haneia : les filles prévoient de courir le marathon pour récolter les fonds pour une association. Elles arrivent toutes jusqu'à la ligne d'arrivée, et remportent 1 000 euros !
Si vous avez loupé cet épisode des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le voir en replay sur le site de NRJ12.