Suite au fracassant départ de Kim dans l'épisode 69 des Anges, un nouveau candidat fait son arrivée : il s'agit de Vincent, qui a comme grand projet de trouver la femme de sa vie. Méfiant et un peu jaloux, Thomas décide immédiatement de mettre les points sur les "i" en expliquant au nouvel arrivant qu'il n'a pas intérêt de tourner autour de Rawell.
Celle-ci a d'ailleurs rendez-vous avec Rania avec la blogueuse qui, malheureusement, ne retient pas leurs photos car elles manquent de professionnalisme. Elle décide tout de même de leur laisser une nouvelle chance avec la photographe et heureusement, ce nouveau shooting semble plus lui convenir.
Les premières heures de Vincent dans la villa ne se passent pas pour le mieux : Jordan n'est pas ravi de son arrivée, tout comme Thomas. Vincent décide de prendre les devants en discutant avec Thomas pour essayer d'arranger les choses. C'est ensuite au tour de Rawell de s'excuser.
Plus tard, Fabrice appelle Vincent pour lui annoncer qu'il va bientôt être mis en contact avec une agence chargée de lui trouver une chérie.
Vient ensuite le tour de Nesma qui découvre les photos de sa campagne : la candidate a réussi son défi et rentre donc en France. Suite à son départ, Rawell décide d'avoir une sérieuse discussion avec Thomas. Ils finissent par rompre.