Dans les coulisses de la célébrité se cachent bien souvient des faits beaucoup moins glamour. Comme Raven Symoné, star de la série Phénomène Raven dans les années 2000, qui a révélé avoir été contrainte de subir un réduction mammaire à 15 ans pour obtenir un rôle. Nous vous en parlions dans cet article. Si cette information est scandaleuse, celle qui suit est presque gore. Elle concerne Brandi Glanville, star de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills et ancien mannequin de 52 ans.
Le 11 décembre, le site Entertainment Tonight a publié une interview filmé de Brandi Glanville. La célébrité donne de ses nouvelles un an après le début de ses problème de santé. Le journaliste qui l'interroge rappelle qu'un an plus tôt, la star était incapable de parler à cause d'une importante inflammation de son visage, en particulier de sa joue gauche. Depuis, la situation ne s'est pas vraiment améliorée.
Si son visage a dégonflé et qu'elle est désormais en mesure de s'exprimer, Brandi Glanville vit toujours avec son problème, plus précisément son parasite. Et la star n'hésite pas à livrer des détails qui nous hérissent le poil. "Quand je touche des endroits, il saute de l'autre côté, explique-t-elle. Selon elle, le parasite "vit" au niveau dans sa pommette gauche et dans le pli de sa joue gauche. "Il va de l'autre côté si je l'énerve", précise-t-elle.
Plus loin dans l'interview elle ajoute même que lorsqu'elle appuie à certains endroits de son visage, comme sa tempe, elle entend comme des "petites bulles". "J'ai l'impression qu'il remue ou qu'il fait des bébés dans mon visage", confie-t-elle sans sourciller.
Brandi Glanville affirme avoir consulté plusieurs spécialistes au cours de l'année, avoir pris des antibiotiques pendant plusieurs semaines et d'autres médicament tout au long de l'année, le tout lui ayant coûté plus de 70 000 dollars. Malgré tout, la présence d'un parasite dans son visage n'est qu'une hypothèse.
La star affirme que l'inflammation a commencé 6 mois après le tournage de The Real Housewives of Beverly Hills, au Maroc. "Nous avons mangé des fruits et de la viande qui étaient restés dehors longtemps", dit-elle. Depuis que ce problème de santé, elle affirme ne plus travailler et confie qu'elle serait prête à travailler n'importe où, mais que personne ne veut l'embaucher. Elle confie aussi ne plus avoir de vie sociale et ne plus sortir, dépensant tout son argent dans ses soins.
Sur Internet, les abonnés ne sont pas tous attendris pas la situation douloureuse de Brandi Glanville. Certains l'accusent de reporter la faute sur le Maroc, d'autre sur la boîte de production de The Real Housewives of Beverly Hills. D'autres suggèrent que son problème est simplement dû à son usage de la médecine esthétique. "Ce n'est pas juste à cause d'un excès de fillers et de botox ? On dirait que ses fillers ont été dissous et que cela a laissé des bosses et une peau flasque", écrit une abonnée. Quelle que soit la cause, le résultat est glaçant.