Ce mercredi 7 juin, NRJ12 proposait un nouvel épisode des Anges 9.Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode débute sur les chapeaux de roue ! On retrouve ainsi Vincent qui, après Thomas, a lui aussi cédé aux sirènes du relooking. Il a hâte de montrer aux autres à quoi il ressemble désormais.
Sarah est ensuite accompagnée de Rania, Rawell et Barbara. Toutes les quatre se rendent à leur rendez-vous professionnel. Sarah découvre les affiches sur lesquelles elle apparaît et est absolument ravie du résultat. Le propriétaire lui offre même une robe pour la remercie de son engagement. S'en suit une session shopping entre filles.
De son côté, Milla entraîne Vincent pour son speed dating. Julien s'en mêle et décide de montrer à Vincent comment s'y prendre en faisant la démonstration avec Milla.
On retrouve ensuite tous les candidats qui se préparent à la villa pour un apéro dînatoire. Thomas rentre en compagnie de Mélanie et Frédérique. Mélanie, qui s'est violemment clashé la veille avec Rawell, refuse toujours de passer l'éponge, ce qui énerve les autres candidats. Elle finit par se mettre tout le monde à dos.
Fabrice arrive ensuite pour annoncer aux candidats qu'ils vont pouvoir chanter l'hymne national devant des enfants pour une association. Jordan en profite pour réécouter ! Il explique au parrain qu'il veut venir travailler au barber shop pour ensuite venir s'installer définitivement aux Etats-Unis.
C'est ce moment que choisit Mélanie pour péter un plomb. Elle ne comprend pas que Sarah, Milla et Antho ne la soutiennent pas et se sent trahie. Thomas a ensuite une bien triste nouvelle à annoncer aux autres : sa grand-mère vient de mourir. Rawell lui demande alors de faire un choix.
Thomas va-t-il l'accepter ? Mélanie va-t-elle se réconcilier avec les Anges ? Pour le savoir, rendez-vous sur le replay de NRJ12 pour découvrir l'épisode 89 des Anges.