Souvenez-vous. En 2012, Canal + lançait la diffusion d'une nouvelle création originale intitulée "Les Revenants". Une série qui remporte immédiatement le succès et sera même adaptée à l'étranger. Depuis, plus rien. Ou pas grand-chose. Du moins jusqu'il y a quelques jours où l'on apprenait que la série française créée par Fabrice Gobert ferait son grand retour le 28 septembre pour une seconde saison très très attendue qui se déroulera six mois après les événements de la saison 1.
Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cette nouvelle saison si ce n'est que deux acteurs seront absents cette année : Alix Poisson et Samir Guesmi. Pour le reste, l'intrigue se déroulera donc six mois après les événements de la première saison et une nouvelle vague de résurrections verra le jour tandis qu'une partie de la ville est toujours totalement inondée.
Pour le moment, il est bien trop tôt pour parler d'une troisième saison. Le créateur de la série a d'ailleurs expliqué que cette seconde saison pourrait totalement sonner la fin de la série, car elle bouclera la boucle. Cependant, il ne s'est pas non plus opposé à une possible saison 3, comme il l'a expliqué à Première :
"Il y a une mécanique que nous n'avons pas forcément trouvée pour permettre de faire dix épisodes tous les ans et demi ou tous les deux ans, donc c'est bizarre de parler d'une saison 3. Mais rien n'empêche d'imaginer une saison 3 en tout cas."
Une chose est certaine, s'il devait y avoir une troisième saison, elle ne serait pas pour tout de suite et l'attente serait de nouveau longue. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette seconde saison inédite.