« Injustement accusé d'escroquerie, Charles Beaumont est placé en garde à vue. Il décide d'envoyer son fils Alex auprès de la seule personne qui pourra le sortir de là : sa très influente amie Irène Saint-Sabin, fondatrice et créatrice de la prestigieuse maison de Haute Couture « Saint-Sabin ». Bouleversée par le décès de son mari quelques mois auparavant, Irène est en panne d'inspiration et s'est mis à dos ses proches et ses employés. Embauché de force, Alex débarque dans cette ambiance chaotique et devient son assistant personnel. Arrivera-t-il à sauver la nouvelle collection, empêcher la vente de l'entreprise à un groupe chinois et réconcilier Irène avec ses enfants ? »
Même si on l’adore dans son rôle d’agent immobilier de choc, Stéphane Plaza est aussi un acteur de théâtre et de télévision. Il y a trois ans de cela, on le découvrait dans le téléfilm « L’homme de la situation » où il campe le personnage d’Alex Beaumont, un fils à papa au grand cœur.
« J’ai fait sept années de conservatoire d’art dramatique avant de changer de voie. Aujourd’hui, je suis sur scène devant six cents personnes. Quand nous tournions cet épisode avec Claire Nadeau, je jouais cette pièce au Théâtre Saint-Georges. Aujourd’hui, pour la diffusion, je suis aux Bouffes Parisiens. L’Homme de la situation me porte peut-être chance. Il va falloir tourner un quatrième et un cinquième épisodes », a confié le comédien visiblement ravi dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Ce 17 février, M6 diffusait un nouvel épisode de cette série pour le plus grand bonheur du public qui est tout particulièrement sous le charme de Stéphane Plaza et de son côté très loquace et maladroit. Si vous avez manqué cet épisode inédit, il est visible dès à présent en replay sur le site de la chaîne dans son intégralité.