Alors que la canicule a gagné toute la France et que la grande question du matin est : comment vais-je bien pouvoir m'habiller pour ne pas mourir de chaud ?, il semblerait que même les people étouffent sous ces températures caniculaires.
Sur la route, Matt Pokora a posté une photo sur Instagram. Dans sa voiture à 17h10 ce mercredi 1er juillet, le thermomètre affichait ... 41 degrés ! Avec le hashtag #onbrule, il semblait vouloir nous dire que la canicule, comme beaucoup d'entre nous, il n'en peut plus !
Un nouveau clip qui donne chaud
Pourtant, ce n'est pas nous rafraîchir mais bien nous donner chaud qu'à souhaité M. Pokora avec son dernier single, extrait de son album R.E.D. Le 2 juillet, en plein pic de chaleur, le beau gosse a révélé le clip de "Voir la nuit s'emballer", un titre taillé pour les soirées d'été. On y voit le chanteur en mode séducteur, se lançant dans une chorégraphie endiablée avec sa danseuse, tout en chantant qu'il souhaite "laisser sa peau prendre l'air".
Jouant au chat et à la souris, il poursuit la belle dans des couloirs et des escaliers avant de devoir monter sur scène devant son public. Le clip a été tourné récemment et le chanteur est actuellement en pleine tournée dans toute la France. Après trois concerts au Zénith de Paris, il sera de retour dans la capitale pour deux concerts à Bercy les 11 et 12 décembre. Et pour ceux qui ne pourraient pas le voir sur scène, on retrouvera le chanteur dans l'émission Les années bonheur en vacances de Patrick Sébastien, ce 3 juin sur France 2.