television
Maison à vendre : deux nouveaux défis pour Stéphane Plaza sur M6 Replay / 6Play (2 mars)
Publié le 3 mars 2016 à 08:39
Par La rédaction
Nouvelle émission pour Stéphane Plaza et sa bande ce mercredi 2 mars 2016 dans "Maison à vendre". L'occasion de faire connaissance avec Ahmed et Véronique qui rêvent de s'installer au bord de la mer.
Stéphane Plaza dans Maison à Vendre Stéphane Plaza dans Maison à Vendre© M6
La suite après la publicité

Nouvelle mission pour Stéphane Plaza lors de ce "Maison à vendre" ce mercredi 2 mars. "Ahmed, 48 ans, Véronique, 50 ans, et leurs cinq enfants rêvent de quitter leur maison de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, pour s'installer au bord de la mer, en Charente-Maritime, où le père de famille travaille depuis plus d'un an. Malgré une cinquantaine de visites, la demeure n'a toujours pas trouvé preneur. Stéphane Plaza tente de comprendre pourquoi et fait appel à Sophie Ferjani pour revoir la décoration. Ghislaine, 58 ans, et Guy, 60 ans, vivent à Egly, dans l'Essonne. Ce couple de bikers souhaite vendre sa maison pour couler une retraite paisible dans l'Aveyron. Emmanuelle Rivassoux imagine de nouveaux aménagements pour déclencher le coup de coeur chez d'éventuels acheteurs. Parviendront-ils à vendre leur bien au prix espéré ?"

Deux nouveaux défis passionnants pour Stéphane Plaza donc, qui était déjà venu au secours de Gérard et Linda qui avaient besoin de son aide pour parvenir à vendre leur appartement afin de réaliser leur rêve de vivre au Portugal lors de l'émission du 19 janvier dernier.

Si vous avez manqué cet épisode inédit de l'émission "Maison à vendre", vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et sur ses applications mobiles. La semaine prochaine, Stéphane Plaza sera de retour avec un numéro de "Recherche appartement ou maison".

Mots clés
television replay
Sur le même thème
"Laissez-le !" : Cristina Cordula "a peur" pour Stéphane Plaza et dénonce "une persécution" play_circle
Médias
"Laissez-le !" : Cristina Cordula "a peur" pour Stéphane Plaza et dénonce "une persécution"
16 octobre 2024
Gladiator 2 : Paul Mescal et Pedro Pascal partagent les secrets de leur physique musclé (l'un des deux en a plus baver que l'autre) play_circle
people
Gladiator 2 : Paul Mescal et Pedro Pascal partagent les secrets de leur physique musclé (l'un des deux en a plus baver que l'autre)
19 novembre 2024
Les articles similaires
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus) play_circle
television
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus)
20 février 2025
Dernières actualités
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques play_circle
scandale
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques
21 février 2025
Dernières news