C'est l'histoire d'une jeune fille qui a trouvé un nouveau moyen de faire du buzz... Le 22 juillet dernier, Marina Joyce poste une vidéo d'elle dans son jardin vêtu d'une robe rose. A la 13ème minute, elle murmure un étrange "help me" (aidez-moi). Il n'en a pas fallu plus pour que la Toile et les réseaux sociaux s'enflamment. Ses fans se transforment alors en enquêteurs en herbe et décortiquent sa vidéo pour comprendre ce qui lui arrive. Entre rumeurs et emballement, la jeune fille se retrouve séquestrée par un quelqu'un ou battue. Tout le monde fouille alors ses vidéos passées pour trouver des indices, du genre des bleus sur ses bras.
Submergée par les appels téléphoniques de ses fans très inquiets, la police de la ville d'Enfield a fini par se rendre sur place et tweeté "Nous avons rendu visite à la youtubeuse Marina Joyce ce matin. Elle va très bien."
Marina Joyce a ensuite donné signe de vie à ses admirateurs en déclarant : "Je vais très bien, je me sens très bien aujourd'hui et ça fait chaud au coeur de voir que tant de gens se préoccupent de moi". Dans une nouvelle vidéo le 27 juillet, elle continue d'inquiéter ses fans en apparaissant étrangement effrayée. Puis, la youtubeuse finit par se féliciter d'avoir dépassé le million de fans. Un beau coup de com' qui va lui permettre d'attirer de nombreux marques.