people
Jenna Ortega ("Mercredi") révèle la chanson qu'elle déteste le plus au monde
Publié le 11 décembre 2022 à 09:45
Par Louise Col
Quelle est la chanson que l'actrice de "Mercredi" ne peut plus saquer ? Jenna Ortega a répondu du tac au tac.
D'autres considèrent Mercredi, marginale et différente, comme une allégorie des filles qui n'osent pas "sortir du placard" - faire leur coming out. D'autres considèrent Mercredi, marginale et différente, comme une allégorie des filles qui n'osent pas "sortir du placard" - faire leur coming out.© Netflix
La suite après la publicité

Le monde est totalement obsédé par Mercredi, la série Netflix qui revisite l'univers macabre (et drôle) de la Famille Addams. Dans la nouvelle adaptation, produite et co-réalisée par Tim Burton, nous apprenons à mieux connaître la fille aînée de Gomez (Luis Guzmán) et Morticia (Catherine Zeta-Jones), interprétée à l'origine par Christina Ricci et maintenant par Jenna Ortega. Cette jeune actrice, révélée dans la série You, n'a que 20 ans et une forte personnalité, à l'image de son personnage fictif.

C'est ainsi que Jenna Ortega s'est volontiers prêtée sans langue de bois au jeu "Nosy Cookie Jar" sur la chaîne YouTube "Still Watching Netflix". Le principe ? Piocher des papiers d'un bocal en verre et à répondre aux questions qu'ils contenaient.

Et à la question : "Quelle chanson n'ajouteriez-vous jamais à votre playlist ?", l'interprète de Mercredi a répliqué : Dance Monkey, tube du chanteur australien Tones and I sorti en 2019. Un morceau tellement joué à l'époque que Jenna en a eu une overdose auditive.

"Je ne suis pas une grande fan de pop", a-t-elle avoué. "Si quelqu'un veut écouter Dance Monkey chez moi, je le mets dehors sur-le-champ. Désolé,'' a poursuivi l'actrice.

Comme le rappelle Adorocinema, cette chanson qui insupporte tant l'actrice est devenue un succès international dès sa sortie. Dance Monkey s'est hissée en tête des hit-parades dans 30 pays, ce qui lui a valu initialement la 9e place du Billboard Hot 100 américain, puis la 4e.

De son côté, Emma Myers, l'interprète de l'adorable Enid, la coloc de Mercredi, a déclaré que le titre dont elle ne pouvait plus entendre était Cover Me In Sunshine de P!nk en 2021. Et la raison est très similaire à celle de sa collège : "J'avais l'habitude de l'écouter chaque fois que je montais dans un Uber en Roumanie [où la série a été enregistrée]. C'était la seule chanson qui passait à la radio. Désolé, P!nk, il ne s'agit pas de toi, mais du nombre de fois où j'ai dû l'écouter."

Fort heureusement, les deux actrices n'auront pas cité Lady Gaga qui vient de rendre un hommage à leur série. La chanteuse s'est en effet filmée en train d'exécuter la fameuse danse culte de Mercredi. Peut-être en vue d'une prochaine apparition dans la saison 2 tant attendue de la série phénomène ?

Mots clés
people television News essentielles
Sur le même thème
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
Santé
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
8 juin 2024
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi) play_circle
Culture
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi)
5 septembre 2024
Les articles similaires
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes play_circle
people
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes
30 octobre 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news