Flora Coquerel devra bientôt rendre sa couronne Miss France pour l'offrir à l'une des 33 prétendantes au titre alors doucement, elle se projette alors dans l'avenir et commence à évoquer ses envies.
Alors qu'elle aspire à devenir styliste, la jolie jeune femme a avoué à Télé Star qu'elle n'était pas contre devenir chroniqueuse télé un jour : « chroniqueuse, ce n'est pas dans mes envies immédiates mais pourquoi pas devenir un jour chroniqueuse. »
Lorsque le magazine lui demande si elle se voit dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8, la jeune femme explique ne pas se sentir prête : « Je n'ai pas assez d'expérience pour faire une émission comme celle-ci ou du moins être chroniqueuse et pour pouvoir juger d'autres émissions. Je pense qu'il faut avoir un bagage assez important et savoir de quoi on parle pour pouvoir en parler librement sur un plateau télé. Donc c'est assez risqué à 20 ans et après seulement une année de Miss France sur un plateau comme celui-ci. » Mais dans l'immédiat ce que souhaite Flora Coquerel c'est avant tout, reprendre ses études.