Il était photographe et partageait le quotidien de l'actrice depuis 2015, année durant laquelle les deux tourtereaux se seraient rencontrés. Selon plusieurs médias, Bryan Randall aurait rencontré l'actrice lors de l'anniversaire de son fils adoptif Louis, au mois de janvier, alors qu'il était chargé d'immortaliser la fête. Une histoire qui avait été dévoilée officieusement par les paparazzi, avant qu'ils ne s'affichent officiellement ensemble pour la première fois sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Our Brand Is Crisis" à Los Angeles, le 26 octobre 2015.
Dans le communiqué de presse, on apprend que Bryan Randall est décédé des suites de la maladie de Charcot, qu'il avait préféré garder pour lui durant toutes ces années pour des questions de confidentialité. "C'est avec une immense tristesse que nous informons que, ce 5 août, Bryan Randall est mort paisiblement après trois années de bataille contre la maladie de Charcot", a écrit sa famille, remerciant au passage le personnel soignant : "Bryan a choisi très tôt de rester privé sur son parcours avec la sclérose latérale amyotrophique et ceux d'entre nous qui tenaient à lui ont fait de leur mieux pour honorer sa volonté. Nous sommes très reconnaissants envers l'équipe de médecins qui ont affronté avec nous sa maladie et d'infirmières qui sont devenues nos camarades de chambre, sacrifiant parfois leurs propres familles pour être avec la nôtre."
Discrète, Sandra Bullock, la star de "Gravity", n'a pas réagi mais avait évoqué tout l'amour qu'elle lui portait dans l'émission Red Table Talk en 2021 : "J'ai trouvé l'amour de ma vie. Nous avons trois enfants [...] Je n'ai pas besoin de papier pour être une partenaire dévouée et une maman dévouée. On n'a pas besoin de m'expliquer d'être présente dans les moments difficiles", avait-elle expliqué.