Depuis son interview dans Sept à huit il y a sept mois, Thomas Vergara ne s'était pas exprimé en public. L'ancien candidat de Secret Story et des Anges brise aujourd'hui le silence dans le bain du blogueur Jeremstar, revenant sur sa violente dispute avec Nabilla qui l'avait conduit à l'hopital et son amoureuse en prison, suspectée de l'avoir poignardé.
Alors que les rumeurs allaient bon train sur les raisons de la dispute, Thomas a voulu clarifier les choses. "La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c'est assez oppressant et fatiguant. Du coup il y a des tensions. [...] Comme j'ai dit au juge, comme elle l'a dit au juge, je ne saurais pas dire pourquoi on s'est disputé, c'était un engouement de choses." Il a ainsi voulu démentir toutes les rumeurs de jalousie entre Nabilla et lui.
Il a aussi nié la version des faits selon laquelle il se serait porté lui-même les coups de couteaux, expliquant : "C'est une belle imagination, un beau scénario, c'est carrément Spielberg... Non, je ne suis pas un ninja, je n'ai pas voulu me poignarder." Il a rappelé au passage, qu'à l'inverse de Nabilla, il avait toujours donné la même version des faits aux juges.
Le jeune homme préfère désormais parler de cet épisode comme d'une crise "passionnelle". "Les gens pensent qu'on se tabasse mais on n'est pas Chris Brown et Rihanna !", a-t-il expliqué.
Thomas a aussi profité de l'occasion pour rappeler son amour pour la starlette. "J'ai toujours clamé mon amour", explique-t-il. "Nabilla, je l'aime. C'est la femme de ma vie." La belle, qui avait déjà réaffirmer son amour pour Thomas dans son interview pour Lui, a tweeté, peu de temps après la mise en ligne de l'interview, un message qui semble lui être tout droit adressé.
Les deux stars de la télé-réalité semblent donc être encore très attachés l'un à l'autre. Thomas se dit dans tous les cas prêt à tourner la page. En attendant la rumeur court que Nabilla pourrait donner sa version des faits, cette fois dans un livre !