Vous ne connaissez peut-être pas Dorian Rossini. Ce jeune Cannois, qui se prétend DJ et producteur, se considère également comme la réincarnation de Dieu. Pour l’instant, celui qui se voit comme une star des médias est surtout connu pour sa participation à l’émission « Tellement vrai » dans le cadre d’un reportage intitulé « Trop beaux, trop belles : obsédés par leur apparence ».
Revoir l’épisode de « Tellement vrai » consacré à Dorian Rossini
Depuis, en mal de notoriété, Dorian a tenté de se vendre pour 150 000 euros sur eBay et a tatoué le mot « Dieu » sur son sexe. Dernière frasque en date, il a annoncé vouloir tourner une sextape et a carrément organisé un casting sur les réseaux sociaux pour trouver la (les) partenaire(s) idéale(s) : « Casting : dans le cadres du tournage de ma première sextape je recherche une ou plusieurs filles de + de 18ans très a l'aise avec leur corps pour faire des chose avec moi la réincarnation de Dieu devant la caméra sachant que cette vidéo va être vu des millions de fois amen j'attend votre candidature par Facebook ou par sms », a-t-il posté sur Facebook.
Même chose sur Twitter :
Casting:dans le cadre du tournage de ma première sextape moi Dorian Rossini Dieu je recherche fille très a l'aise avec leur corps
— Dorian Rossini Dieu (@dorianrossini) March 26, 2014
Selon le site MeltyBuzz, Dorian Rossini aurait également demandé à Nabilla de participer à sa sextape pour « oublier Thomas et relancer son buzz ». Nous n’avons pas retrouvé trace de cette appel du pied mais Dorian retweete frénétiquement tous les articles qui évoquent sa proposition.