Une véritable maman 2.0 ! Si vous n'avez pas scrollé entièrement la dernière publication Instagram de Naomi Campbell, vous avez probablement raté de magnifiques clichés du mannequin et de sa fille à la Grande Mosquée d'Abou Dabi.
Il y a quelques jours, la top model a partagé dans un carrousel Instagram, des photos de ses vacances mère/fille dans les Emirats Arabes Unis. Maman et mannequin à 52 ans, Naomi Campbell n'a pas délaissé les podiums, en ce début d'année puisqu'elle a été aperçue à de nombreux évènement de la Fashion Week haute-couture de Paris comme le fameux show très controversé Schiaparelli où elle avait défilé au côté de Irina Shayk dans une robe très... sauvage.
Après deux semaines chargée dans la capitale, Naomi Campbell a donc pris une courte pause pour passer du temps avec sa fille. Habituellement une grande adepte des projecteurs, la star de la mode avait vécu l'arrivée de sa fille (officialisée en mai 2021) dans la plus grande discrétion et ne partage que très rarement des photos de son enfant, toujours à visage couvert.
Sur ces nouvelles photos, on peut d'abord apercevoir Naomi Campbell poser dans une tenue signée Dolce & Gabbana. Sur la troisième image du carrousel, on la voit tenant la main à sa fille de dos. De tendres clichés qui ont beaucoup plu aux internautes, mais également aux célébrités, comme à Irina Shayk qui a envoyé beaucoup d'amour au duo mère/fille.
Ce sont des vacances bien méritées pour Naomi Campbell, après deux semaines de Fashion Week à Paris, deux semaines de looks extravagants, de fêtes, de strass et de paillettes, c'est le retour au calme pour le top model.
Malgré une vie à 100 à l'heure, Naomi trouve toujours du temps pour se consacrer à son rôle de mère. Dans une interview pour le magazine Vogue, Naomi Campbell s'était confiée comme elle ne l'avait fait : "Je suis chanceuse car elle adore voyager avec moi. Elle ne gémit pas au décollage ou à l'atterrissage. Elle est adorable, elle dort très bien, elle pleure à peine et on m'a dit qu'elle était très éveillée pour son âge. Elle vient tout juste de commencer à faire coucou avec la main, ce qui est drôle. Elle rigole beaucoup. Elle parle presque. Je pense qu'elle marchera avant de ramper. Et elle a déjà six dents. (...) Elle adore la lumière, elle aime observer. Elle regarde tout le monde directement dans les yeux pendant un long moment".