Suite au départ de Sidonie Bonnec, c'est la talentueuse Nathalie Renoux qui récupère la présentation de l'émission "Enquêtes criminelles" sur W9. Très présente sur M6, la journaliste va donc explorer de nouvelles facettes de son travail. Une activité professionnelle intense qui ne l'empêche pas de vivre pleinement sa vie de famille entourée de son mari Mathieu et de ses deux fils.
Parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, Nathalie Renoux a décidé de se tourner vers l'adoption, comme elle le confie à TéléStar :
" J'ai moi-même adopté deux enfants en Colombie, Manuel, en 2003, à Montería et Juan, en 2009, à Bogotá. Ce sont d'ailleurs les prénoms qu'ils portaient et que nous trouvions très beaux. (...) Avec mon mari, Matthieu nous ne pouvions pas avoir d'enfants biologiques et nous nous sommes tournés vers l'adoption. Il était prêt avant moi. Puis, un jour, j'ai lu un témoignage dans la presse écrite où une journaliste racontait son parcours. Ça a été le déclic. J'ai alors compris que je devais aller vers cela en devinant que ce choix aboutirait à quelque chose de concret et d'heureux. Et, en effet, deux enfants sont arrivés dans notre foyer."
Evidemment, l'organisation est parfois compliqué entre les deux journalistes afin d'être toujours présents auprès de leurs deux fils. Mais depuis quelques mois, Nathalie Renoux confie qu'ils ont trouvé le bon rythme et que la vie de famille est particulièrement heureuse.
Espérons que la rentrée de Nathalie Renoux sur W9 ne change rien à tout cela.