La série NCIS va-t-elle perdre son personnage principal ? C'est la question que se posent les fans du show de CBS depuis le dernier season finale. Et pour cause, le patron du NCIS, Gibbs, se fait tirer dessus par un enfant utilisé par des terroristes. Laissant le héros allongé sans vie, les producteurs jouent clairement avec nos nerfs depuis cette fin tragique.
Bien heureusement la suite arrive bientôt. Encore quelques jours de patience avant de connaitre le sort de Mark Harmon, l'interprète de Gibbs. Pour l'heure la chaîne CBS vient de dévoiler la première bande-annonce de season premiere, et les nouvelles ne sont pas rassurantes.
Ces premières images nous montrent un Gibbs sur la table d'opération dans un état critique. Visiblement entre la vie et la mort, il retrouve sa fille dans un rêve. Il sera d'ailleurs opéré par le tout nouveau personnage de la série, Jon Cryer connu pour son rôle dans "Mon Oncle Charlie".
Pendant ce temps-là, l'acteur Mark Hamon enchaîne les déclarations troublantes, du style "personne n'est irremplaçable". Quant au producteur du show, Gary Glasberg, il en rajoute une couche en déclarant : "Le but est de laisser les téléspectateurs dans l'expectative sur ce qu'il va arriver". Mais, on doute sérieusement que la série puisse se séparer de son acteur principal, et par la même occasion de ses audiences records.
En attendant de connaître le sort de Gibbs, M6 diffuse actuellement la saison 12 de NCIS tous les vendredis soirs.