L'enfant terrible du football français a encore frappé... cette fois-ci au sens propre du terme. Nicolas Anelka, qui a troqué le rôle de buteur pour celui de directeur sportif, aurait eu une violente altercation avec l'entraineur dans lequel il exerce les fonctions d'encadrement, le NA Hussein Dey.
Les faits remonteraient à la semaine dernière, selon le quotidien sportif algérien, Compétitions. L'entraîneur du club, Mezian Ighil, aurait demandé à l'ancien joueur du PSG de quitter le terrain, alors que ce dernier voulait conseiller le coach des gardiens. Visiblement irrité par la demande du technicien, la réaction d'Anelka ne se serait pas faite attendre.
L'ex-joueur de premier league aurait alors insulté l'entraîneur avant que les deux hommes n'en viennent aux mains. Il aurait fallu l'intervention des joueurs pour mettre un terme à la bagarre. Une altercation qui aura coûté sa place à Mezian Ighil, licencié vendredi dernier du NA Hussein Dey. Anelka avait déjà été pointé du doigt après ses insultes proférés à l'encontre de Raymond Domenech, alors sélectionneur de l'équipe de France, durant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.