Faute avouée à moitié pardonnée. Plus que jamais dans cette histoire, ce dicton prend tout son sens. L’affaire commence il y a quelques jours, lorsque l’enseigne Carrefour propose une vente flash très alléchante : un appareil photo Olympus EP-2 à plus de 60% de réduction ! Une véritable aubaine, presque trop belle pour être vraie. Et pour cause.
Le lendemain, les clients ayant profité de la bonne affaire reçoivent tous un message leur indiquant que l’annulation de leur commande avait été prise en compte. Cela alors que les clients n’ont évidemment pas annulé leur commande. Mieux encore, aux clients qui s’étonnent de cette annulation, Carrefour répond que c’est leur CB qui a été refusée !
A la suite de tout cela, les clients ont tenté de contacter le SAV de Carrefour, sans obtenir de réponse à leurs interrogations. Pire encore, une page Facebook dédiée au groupe voit ses messages disparaitre. La colère gronde en tout cas chez les clients déçus de ne pas obtenir leur commande et déçus de voir qu’on se moque d’eux, tout simplement.
Ci-dessous, quelques messages trouvés sur Twitter :
"On vient de publier un article, c'est dommage que @CarrefourFrance n'assure pas pour bien commencer l'année" (@Phototrend)
"Que se passe-t-il chez Carrefour ? Pas grand chose justement" (@Phototrend)
"Avec @CarrefourFrance Le positif est de retour ! : Olympus EP-2 – Carrefour est sans respect pour ses clients" (@pdubord)
Capture d'écran: http://phototrend.fr/
VOIR AUSSI